dimanche 18 février 2007

Démarrage!


Je ne suis pas un adepte de la voiture. La mienne croupit en bas de mon immeuble, sale, abandonnée. Déplacée une fois par mois, au maximum, histoire de la faire tourner.

Mais ce matin-là, je devais la prendre. Je n'avais pas le choix.
Et je ne risquais pas de l'oublier.

Il a fallu qu'il neige justement pendant cette nuit. Juste cette nuit, alors que l'hiver se terminait sans avoir vu un seul flocon sur Bruxelles.

Histoire de me rappeler que la journée ne serait jamais comme une autre...

11 commentaires:

michel h a dit…

Apres un premier appel téléphonique
surprise ...Suis-je le premier à découvrir ce nouveau blog...la neige laisse des traces....la traque ne fait que commencer ...
A suivre
Michel h

Joe a dit…

Ha, ha, merci michel. Tu dois être un des tout premiers lecteurs, en effet, et le premier à pster un commentaire sur le blog. Il est tout neuf, tout chaud, pas comme ce jour-là!!

Xav a dit…

moi le deuxième ?

Xav
Le poseur de vinyl !

Anonyme a dit…

moi, la troisième? Bienvenue au pays. Bon voyage (virtuel" cette fois). Nadine

Anonyme a dit…

Youpie! Te revoilà sur le net et de plus avec une bruxellois story du grand art Joe. Que du bonheur en perspective pour une groupie des tribulations de Joe l'intrépide.MERCI

Charles a dit…

Alléie, bonne nuit
A+

http://charles02.skynetblogs.be/

Anonyme a dit…

Ah, je vois que tu as ouverts les commentaires aux non-membres! Cool! Et dès ton prmeire post, tu nous mets déjà un p'tit suspense en bas de page cher aux lecteurs de BD... Au fait, c'est quoi ta voiture?

Joe a dit…

merci à tous. Je vais essayer de vous surprendre avec ce roman . Ce sera donc une fiction située à Bruxelles. Ma voiture, je n'en ai pas pour l'instant, mais j'avais un "bac" Toyota starlett dont j'étais très content. ;)

Anonyme a dit…

Ah ! enfin, le retour, je m'inquiétais.... tu superposes les blogs pour en faire un "millefeuilles" croustillant, of course...
Je frissonne déjà sous la neige bruxelloise et j'entends ta voiture tousser. Bon, je prends une pastille de menthe forte et j'attends la prochaine page.
CCD

Anonyme a dit…

Coucou,
Je cloture le top "ten" ; je ne m'inquiète pas , ne dit-on pas :" les derniers seront les premiers ?" De toute façon, on s'en fout. Le principal c'est que tu nous redonnes de la lecture attrayante, palpitante ?
A bientôt
Chris

Fred a dit…

Hey!!

Je découvre ce nouveau concept avec 2 mois de retard, honte sur moi...!

Je vais rattraper ça et te lire assidument!

Bonne écriture!

Fred